Les épisodes...         

 

 

 

lundi 7 nov. 1966

 


Rachel Welles fait semblant d'être l'ami de Rita Harrington, mais elle ne lui fait pas confiance. Martin Peyton prévient Hannah Cord qu'ils ne doivent pas échouer. Steven Cord refuse d'aider Mike Rossi...


 

 

Audience Nielsen 1ère diffusion :

19,4 millions de téléspectateurs

soit 32,3 %

 

 

 

HOME

 

NARRATION : WARNER ANDERSON

Rachel Welles est sortie de l’hôpital de Peyton Place, quittant ainsi la protection du Dr Michael Rossi, dans la crainte de devoir retourner à la garde de son tuteur. Pour Rachel, la vue d’un officier de police peut signifier qu’un retour chez son tuteur est possible.

 

INTRO

Tard dans la nuit, Rachel se glisse furtivement du centre du square jusqu’au kiosque à musique.

 

 

SCENE 1

Deux officiers de police se rencontrent dans le square et parlent ensemble brièvement. Ils recherchent Rachel. Mais la jeune fille se cache sous le kiosque à musique. Quand les policiers s’en vont, elle sort de sa cachette.

 

 

SCENE 2

Le lendemain matin, depuis le General Store, la porte après celle du Clarion, Eli se dirige vers le bord du trottoir et attend la camionnette du laitier. Il va ensuite près du kiosque à musique nourrir les pigeons, et c’est là qu’il trouve Rachel qui se cache. Eli lui dit bonjour et lui demande comment elle a dormi. Il parle des personnes âgées qui viennent toujours donner à manger aux pigeons. Il caresse un chien appelé Girl. L’animal a été abandonné, son propriétaire ayant quitté la ville sans lui. Rachel commence à se sentir rassurer par Eli. Elle sort doucement de sa cachette et commence à lui parler, notamment d’un voisin à elle, Al Shafer, qui avait un chien qui s’appelait Rusty. Eli et Rachel finissent par se diriger vers le General Store.

 

 

 

 

SCENE 3

Steven s’apprête à aller faire une partie de golf avec Charlie Tomlinson, le banquier. Il dit à Betty qu’il doit quitter la maison que sa mère a achetée. Il a les moyens de se payer une maison neuve maintenant. Il ne veut rien devoir à sa mère. La sonnette de la porte d’entrée retentit.

 

Le Dr Rossi est admit. Il comprend que Steven est sur le point d’aller faire du golf. Betty sert au médecin une tasse de café. Mike parle de Rachel. Il leur dit que ses deux parents sont morts. Il raconte aussi à l’avocat l’avertissement de Mme Burrows au sujet de Chandler, qui va venir bientôt la chercher.

 

 

SCENE 4

Marchant avec deux cannes, Martin entre dans le salon et prévient Hannah au sujet du témoignage qu’elle doit faire. Elle doit rester forte et ne pas craquer. Elle ne doit pas mentionner le nom de Catherine. Selon Peyton, Hannah a conduit Ann tout droit vers la mort.

 

 

SCENE 5

Eli et Rita entrent au General Store. Rachel a nettoyé les stores de la maison à l’arrière du General Store. Eli la remercie chaleureusement. Rita a fait du bacon, des sandwiches aux œufs et du café pour Rachel. Rachel demande des nouvelles de Norman. Elle a peur à propos de ce que Mme Burrows avait dit au Dr Rossi. Eli donne un mouchoir à Rachel.

 

 

DANS LE PROCHAIN EPISODE

Elliot parle avec Eli d’un terrible choix, Peyton parle avec Hannah au sujet du portrait de Catherine et à propos du fait qu’elle l’a détruit. Rodney attrape le bras de Rachel, il veut qu’elle raconte ce qu’elle sait sur Allison.

 

ELI : C’est un choix terrible à faire. Et nous devons le faire.

 

MARTIN :

Tu peux détruire ce portrait comme tu as fait avec l’original. J’en ferai tout simplement un autre. Et un autre… et un autre…

 

RODNEt : Tiens ça.

RACHEL : Laisse-moi partir.

RODNEY : Dis-moi ce que tu sais sur d’Allison. Et dis-moi le tout de suite !

RACHEL : Laisse-moi.

 

 
 

ÉPISODE 283

EPISODES

EPISODE 285